01 juin 2015: démonstration Tai Chi Chuan

Le Tai Chi Chuan, c’est quoi?
Le Tai Ji Chuan fait partie des arts martiaux. Vu de l’extérieur, les mouvements peuvent faire penser à une gymnastique chinoise pratiquée avec une extrême lenteur ou à un yoga en mouvement. Il n’en est rien : le Tai Chi Chuan太極拳 qui signifie « Boxe de la Faîte Suprême » et est un art martial interne.

04 juni 2015 : Workshop: Starten met bloggen: met deze 7 fouten ga je compleet de mist in.

Wil je je kennis of passie delen via een blog, maar je hebt geen idee hoe je eraan begint? Dan is deze workshop iets voor jou.
Ilse Van Eetvelde is een online ondernemer en schrijft zelf een succesvolle blog. Zij zal in deze sessie stap voor stap toelichten hoe je zelf een blog opstart.
Deze sessie is voor beginners. Je moet zeker geen communicatieprofessional zijn om je in te schrijven.

16 juin 2015: Felink Network Lunch

Le prochain lunch de Felink aura lieu le 16 juin 2015. Il s’agit d’un Network lunch où pour rejoindre un des objectifs de Felink les membres apprennent à réseauter. À cette occasion, les membres peuvent se réunir de manière informelle pour un lunch agréable et pour mieux se connaître. Le groupe est volontairement limité pour pouvoir créer un contact optimal. Il n’y a pas de thèmes spécifiques, au contraire des séminaires.

2015

Nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.

En 2015 également, Felink vous offrira un programme varié.

Un début d’année va souvent de pair avec de bonnes résolutions. Felink essayera de vous y aider de la meilleure manière possible.

Nous vous encouragerons notamment à faire connaissance avec encore davantage de gens grâce à nos événements de réseautage, et un workshop vous aidera à vous développer personnellement.

Felink dans Fedra

Le réseautage ou networking est un des sujets du prochain numéro de Fedra. Carla Rijmenams, présidente de Felink, a été interviewée et l’ensemble du groupe de pilotage a été immortalisé sur la pellicule. Il faut espérer que les lecteurs de Fedra trouveront eux aussi le chemin vers Felink !

Lire l’article sur le site de Fedra. 

Felink souffle ses 5 bougies !

Felink existe depuis cinq ans. En effet, il y a cinq ans de cela quelques femmes engagées de l’administration fédérale se sont concertées et ont décidé de créer un véritable réseau. Fin 2012, ce réseau compte plus de 1500 membres.